jeudi 2 avril 2009

Une première


Je suis très heureuse de faire cette première apparition sur mon tout nouveau blog dédié au scrapbooking et à la carterie. Je vous invite à venir le consulter régulièrement pour y trouver de nouvelles idées.


Je vous présente aujourd'hui une petite carte de Pâques que j'ai fait récemment. Le lapin a été fait à l'aide d'une découpe Bigz dans du carton presque cacao. Les bulles dans le bas sont réalisées avec une estampe du jeu "A good egg" de Stampin Up. La fleur a également été découpée à l'aide de la Big Shot dans les toutes nouvelles pages adhésives disponibles à la page 180 du catalogue Printemps - Été 2009 et saupoudrées de brillants Stampin Glitter Éclats charnus. Le voeu a été fait avec le jeu Âge et sagesse et poinçonnée à l'aide du poinçon ovale tout comme le petit coco que tient le lapin.
Voilà !

1 commentaire:

  1. ton blog est super bien construit et passionnant a decouvrir,puis-je le partager avec d'autre.
    mariette

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !