lundi 13 avril 2009

Baptême


Bon lundi ! Ce matin, je vous présente une page assez particulière... Je l'ai imaginée en mangeant une pizza. Et oui, mon cerveau n'arrête jamais de penser et j'ai dit à mon chum "Ne brise pas la boîte de pizza j'ai une idée". Dans le couvercle, qui est en carton gondolé, j'ai découpé des formes creuses. J'ai mis un carton rose à l'endos pour qu'on ne voit pas des trous mais bien de la couleur et j'ai collé des petits accessoires de baptême que j'avais acheté au Maxi de Charny ou St-Jean-Chrysostome.... Et voilà, une jolie page sur le baptême de ma petite Amélie ! Comme quoi ce n'est pas toujours nécessaire d'avoir des tonnes de matériel pour faire du scrapbooking. Le meilleur outil est notre cerveau... ou bien quelques sites internets pour aller chercher des idées.
Pour compléter ma page, j'ai encré les bords des trous avec des petites éponges camoufleurs (p. 190), ajouté une bande de ruban, j'ai estampé des coeurs et des papillons du jeu Priceless (p. 121) en différentes couleurs assorties à mon papier à pois, ajouté quelques fleurs faites au poinçon pétoncle (p. 185 # 38) et du lettrage pris au Dollarama. Voilà !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !