samedi 18 avril 2009

La visite





Cette page est pour l'album de bébé que je prépare pour mon amie Mylène. Je lui offrirai au baptême de sa petite fille dimanche prochain. J'ai fait des pages sur sa grossesse, la naissance et les premières semaines de sa petite fille. J'ai maintenant son autorisation alors je peux vous en présenter quelques unes...







J'avais plusieurs photos de visite à l'hôpital. C'est le 1er bébé de la famille (et le 1er bébé de l'année car elle est née en avance, le 1er janvier 2009 !). J'ai fait imprimer les photos en 2 X 3 et fait un faux diapositive avec le poinçon spirale (p. 184). J'ai ajouté des fleurs faites avec la bande décorative sizzlits Fleurs Bouclées de la Big Shot dans le papier Tarte aux framboises (p. 160). J'ai terminé avec des petites feuilles faites avec la découpe Little Leaves (p. 200) et des coeurs poinçonnés avec le poinçon coeur à coeur. Le lettrage est également fait avec la Big Shot, avec l'alphabet Go Go Boots (p. 200)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !