samedi 18 avril 2009

Choo Choo


Une petite carte amusante pour offrir à un enfant ! Un petit train de cirque... Les animaux (du jeu Mon doudou à moi p. 73) ont été encrés et estampés sur du carton blanc puis découpés chacun séparément pour être repositionnés dans les wagons. Et pour les petits wagons c'est le même principe mais je les ai collés avec des Stampin Dimensionals (p. 191) pour donner un effet surélevé. Ils viennent du jeu Choo Choo disponible depuis le 1er avril dans le Mini Catalogue Occasion avec la roue de rails (Right on track) coordonnée au jeu. Pour cette carte j'ai pris le temps de découper une par une les fleurs du papier Matin ensoleillé (p. 160) mais j'aurais bien pu estamper des arbres (Lovely as a tree p. 100 ou Branch Out p. 100 ou Le Jardin Botanique p. 101). Ou bien on pourrait mettre des herbes venant du Jeu Inspiré de la nature (qui n'est pas dans le catalogue mais que vous pouvez toujours commander car il est sur la liste dormante...). Bonne fin de journée. Pour ma part, j'ai un dernier gâteau à terminer, j'ai une sacrée grippe qui me donne l'impression d'avoir 95 ans et en plus, je recommence à travailler à mon bureau de notaires à temps plein dans 2 dodos... Je les adore, j'ai des consoeurs formidables, les meilleurs patrons que je n'ai jamais eu de ma vie et ce depuis les 7 dernières années que je travaille avec eux, mais je vais trouver difficile de réveiller mon fils tous les matins pour être à la garderie pour 7h30, faire les devoirs de mes filles à 19h après le souper au lieu d'après l'école et qu'elles aient leur soirée de libre (et moi aussi !). Mais bon, la vie étant ainsi faite, quand faut y aller, faut y aller !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !