jeudi 30 avril 2009

Fête des mères



Nos mamans sont très importantes dans nos vies. La mienne l'est pour moi en tout cas. Et j'ai la chance d'avoir toujours une grand-mère vivante et en forme. Comme la Fête des Mères arrive à grands pas, je vous présenterai au travers de mes pages de scrapbooking pour le mois du scrapbooking, différentes cartes de Fête des Mères ou de cartes féminines.

Cette carte-ci a été faite lors de l'atelier récompense des Divas du Scrap. Qu'est ce que ça mange en hiver ça ? Et bien nous sommes plus de 200 démonstratrices Stampin Up dans la filiale de Nancy Gauthier, une des premières au Québec. Et chaque trois mois Nancy organise un Party des Divas chez elle. Nous devons réaliser certains objectifs pour être invitées. J'ai la chance (ou le mérite !) d'y aller presque tous les 3 mois et j'adore ça. Nous pouvons apprendre gratuitement de nouvelles techniques, essayer de nouveaux projets et de temps en temps, voir du futur matériel... Comme j'ai déjà à la maison tout le matériel nécessaire, je pourrais la refaire sans problème. Il s'agit du papier Spécialités Air parisien (p. 158), le cercle festonné est le plus grand des 2 de la découpe Cercle festonné #2 de la Big Shot. Le cercle blanc à l'intérieur a été fait dans du carton blanc brillant. C'est un carton blanc mais on dirait qu'il y a du sucre dessus. Pas par sa texture qui est très lisse mais plutôt par ses reflets brillants. Chez Nancy on a découpé le cercle avec le Nouveau Circle Scissor Plus (p. 188) mais chez moi j'utiliserais mon bon vieux Coluzzle de la même page. Le voeu est estampé en Zéphir Baja à partir du jeu Fêtes Diverses (p.32). C'est le jeu de Voeux le plus complet qu'on puisse trouver. Il nous sert à chaque occasion, tant pour Noël, Pâques, St-Valentin, Halloween, Fête des Pères, Fête des Mères ou tout autre anniversaire. Si vous n'aviez qu'un seul jeu comportant des voeux à acheter, je vous dirais que ça devrait être celui-ci. La touche finale, le superbe ruban blanc que l'on retrouve dans le Mini catalogue occasions. Ah oui et n'oublions pas les petites fleurs qui proviennent de la Trousse Croquignolettes (p. 175).

N'oubliez pas que ce Mini catalogue occasions est en vigueur seulement jusqu'au 30 juin prochain et que la majorité des items qu'on y retrouve ne seront plus jamais disponibles. C'est votre seule chance.

Pourquoi ne pas combiner un achat dans le Mini catalogue occasions avec votre commande de papiers de la super promotion du scrapbooking ? Contactez moi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !