mercredi 29 avril 2009

Les butineurs



Au risque de passer pour radoteuse, j'adore les plantes ! Et je capote juste à voir les petites pousses vertes apparaître dans mes plates-bandes. Pour l'instant je n'ai que des crocus, des scilles et des jonquilles.

Mais bientôt j'aurai des centaines de fleurs pour éclairer et parfumer mes jours. Et je n'exagère pas. J'ai même un album de scrapbooking sur mes plantes. Toutes les plantes qu'on y retrouve se retrouvent également dans ma cour. Et comme je vous ai parlé de cette page que j'avais déjà faite avec des guêpes ou des abeilles (je ne sais pas trop la différence), je vous la présente. C'est parmi mes premiers albums que j'ai retrouvé cette page... Alors on peut dire que j'en étais à mes tous débuts en scrapbooking et que le style n'est pas très élaboré mais avec de belles photos ça paraît moins !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !