samedi 18 avril 2009

Inspiré de la nature



Hier je vous ai parlé des herbes du jeu Inspiré de la nature; un jeu qui est sur la liste dormante du catalogue mais que nous pouvons toujours commander. Et c'est tant mieux car il fait des effets formidables. Je vous présente ici une petite carte que j'ai faite récemment avec ce jeu. J'ai encré aux marqueurs les fleurs du jeu Inspiré de la nature. J'ai utilisé Moutarde Forte, réellement rouille, pépite de chocolat, presque cacao et vert olive puis je les ai estampées sur un carton Très vanille. Ensuite j'ai estampé en pépite de chocolat l'estampe d'arrière plan En français (p. 129). J'ai fait une technique de masquage pour que le texte n'apparaisse pas sur mes fleurs. Puis j'ai découpé le tout avec la découpe Au top (Top Note p. 196) de la Big Shot. J'ai collé le tout sur un carton pépite de chocolat, ajouté du feuillage fait avec la découpe Little Leaves (p. 200), un bouton de velour bizou kiwi (p. 176) et de la ficelle de chanvre (p. 179). Et voilà, une autre carte prête à offrir. En passant, je peux vous faire des cartes sur mesure pour n'importe quelle occasion. Toutes les cartes présentées ici ou presque sont à vendre. N'hésitez pas à me contacter pour faire préparer une carte avec votre jeu préféré !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !