jeudi 23 avril 2009

Stylo de colle



Comme Virginie qui m'a laissé un commentaire aujourd'hui j'ai également un crayon de colle. Le mien est de marque Quickie Glue. C'est un stylo de colle à bille fine. Pour ma part je l'utilise pour les très petites pièces comme les points sur les "i", les accents sur les lettres, les points de suspension, etc. Comme son nom l'indique, sa pointe est très fine et il fait vraiment comme un trait de stylo étroit, donc personnellement, je trouve que ça colle moins bien si on en met seulement un trait. Je trouve que c'est plus rapide et plus efficace pour mon type de lettrage d'utiliser la colle à 2 usages, qui en plus sert aussi à autre chose donc ça en fait un achat plus "rentable". Il se peut par contre qu'il vous convienne très bien. Le meilleur moyen de vous faire votre propre opinion, c'est de les essayer ! En passant, merci Virginie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, c'est toujours intéressant et constructif ! Avant que j'oublie, sur l'emballage de mon stylo de colle Quickie Glue ce n'est pas indiqué non plus s'il est sans acide ou pas...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !