mardi 28 avril 2009

Buzz Buzz !



J'aimais beaucoup le jeu Just Buzzin'by (p. 57) mais je ne l'avais pas commandé au départ parce que les phrases étaient en anglais... Mais lorsque j'ai eu la chance de les voir en vrai à un atelier chez Nancy Gauthier j'ai vraiment craqué ! Elles sont plus que mignones. Toutes les filles présentes faisaient des ho et des wow ! Résultat, je l'ai commandé et lorsque je montre cette carte en vrai, j'ai à mon tour des ho et des Wow ! Pour faire cette carte, j'ai d'abord utilisé un carton certainement céleri pour mon fond, une bande de papier Points délicats de la SAB, j'ai fait une Top Note dans le papier Pomme de Washington (p. 161) et une deuxième dans un papier Presque cacao. J'ai ensuite découpé la petite bande dentelée que fait automatiquement la Big Shot et j'ai placé la partie jaune par dessus la partie brune de la découpe. J'ai estampé en presque cacao le pot et les abeilles sur un carton blanc. J'ai coloré aux marqueurs. Puis j'ai pris un crayon Versamarker (p. 190) et j'ai tracé les gouttes de miel qui dégoulinent de la cruche. Ensuite j'ai soupoudré de poudre à embosser or (p. 186) et j'ai chauffé au fer à embosser (pistolet chauffant p. 186). Je l'ai découpé et collé sur la carte. Chaque petite abeille a également été découpée et collée séparément. Je ne sais pas si en cliquant sur l'image pour agrandir vous êtes capable de bien voir mais sur les ailes des abeilles, j'ai appliqué de la colle à 2 usages (p. 191) et oui, encore cette colle !!!! et j'ai soupoudré des glitters diamants resplendissants (p. 180). Il faut le voir en vrai. L'effet est vraiment spectaculaire. C'est ce petit plus je pense qui fait les Wow ! Et malheureusement je n'y avais pas pensé toute seule à celle là !!! ). Mais une chance que j'ai plusieurs amies scrappeuses qui ont de supers idées que nous mettons en commun lors de nos rencontres !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !