lundi 6 avril 2009

Scrapbooking d'hiver

Je vous présente aujourd'hui 2 pages de scrapbooking que j'avais déjà faites il y a quelque temps. Je ne suis pas à jour dans mon scrap personnel ! Je n'ai pas encore commencé mon Noël 2008... Pourtant j'en fait régulièrement mais dernièrement j'étais occupée à monter 2 albums pour d'autres personnes. 1 de bébé et 1 de mariage. 2 projets très passionnants. Dès que j'aurai obtenu les autorisations des personnes concernées, je viendrai vous en montrer quelques pages.




Alors la première page présente mon fils à 3 ans, lors de sa première balade à cheval. C'était au Festival des Neiges en février 2008. Il s'agit d'une page toute simple, utilisant les techniques d'encrage et de déchiré. J'ai également mis des oeillets et fait des mats (un mat c'est comme un cadre mais par en-dessous. Un cadre est par-dessus la photo et a un trou à l'intérieur alors qu'un mat c'est un papier ou un carton en dessous de la photo).






Et la deuxième page c'est ma fille lors de son premier cours de ski alpin l'hiver dernier... J'adore faire des "histoires" dans mes pages, avec des flèches qui indiquent la séquence des événements. J'ai quelques autres pages utilisant ces flèches. Parfois elles servent à guider l'oeil vers un élément précis de la page mais dans ce cas-ci, elles établissent la chronologie. Le poinçon flèches est disponible à la p. 185 # 35 du catalogue Stampin Up). Ma fille sera sûrement fâchée de montrer ses débuts, mais vous auriez dû la voir aller cet hiver ! Aucune piste ne lui résiste ! Remarquez que mon papier à motif est découpé en forme de pente de ski... Subtil n'est-ce pas ?



2 premières tout à fait différentes, pour 2 enfants tout à fait différents ! A plus tard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !