jeudi 16 avril 2009

Joyeux anniversaire Karine




Samedi c'est l'anniversaire de ma marraine chez Stampin Up. Elle s'appelle Karine et aura ??? 35 ans ! Du moins je pense ! Alors j'ai pensé à elle aujourd'hui et lui ai fabriqué cette carte avec mes nouvelles découpes Petits gâteaux imposants et hardis (ouf quel nom ! p. 201) de la Big Shot. Je me suis servie du papier de la série design Pépite de chocolat (p. 159), Toujours mignon (p. 161) et un ancien papier. Le dessus du gâteau de même que la carte sont en carton petite pirouette. Pour faire une effet de sucre crystalisé sur le dessus du gâteau, j'ai appliqué de la colle 2 usages et des diamants resplendissants comme sur une précédente carte cette semaine (sur une rose de Fifth Avenue Floral). J'ai découvert ces petits glitters à un atelier chez Nancy Gauthier, une autre démonstratrice de Québec. Depuis ce temps, j'en mets souvent. Ça ajoute une petite touche particulière et "fancy" aux projets. J'ai fait une page de scrap dernièrement où j'en ai mis et avec le jeu "Just Buzzin By" (p. 57), si vous en ajoutez sur les ailes des petites abeilles, l'effet est spectaculaire. Essayez le et venez me montrer le tout. Alors je vous laisse en vous souhaitant une bonne fin de semaine, beaucoup de soleil à l'extérieur et dans votre coeur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !