jeudi 16 avril 2009

Anniversaire d'enfant






Laissons les fleurs de côté ce matin. J'avais le goût de changer complètement de style pour aujourd'hui et j'ai ressorti mes estampes du jeu "Mon doudou à moi" (p. 73). C'est un jeu très polyvalent car les animaux peuvent être utilisés aussi bien sur des cartes de souhait que sur des pages de scrapbooking.






Cette première carte a été faite avec ce jeu. J'ai encré le crocodile en bizou kiwi et le petit oiseau en pointe pacifique de même que le voeu. J'ai ajouté une bande papier de Bleuet du lac (discontinué) et un ruban gros grain à rayure 5/8 Pointe Pacifique (p. 178). Très simple ! Et malheureusement on ne le voit pas bien au scan mais j'ai pris une "croquée" avec le poinçon pétoncle (p. 185 #38) dans le coin en haut à droite de la carte pour faire comme si le crocodile avait mordu ma carte...








Pour cette 2e carte pour enfants, j'ai encré la girafe en moutarde forte et le lion en moutarde forte et en pépite de chocolat. J'ai ajouté un soleil provenant du jeu Polka dots punches que j'ai encré en Joli jaune et poinçonné également avec le poinçon pétoncle. La bande de papier vient de Bella Rose, poinçonnée avec le poinçon bordure oeillet et le voeu est de En ovale avec le poinçon assorti que vous pouvez vous procurer de avril à juin dans le Minicatalogue occasion.

1 commentaire:

  1. Elles sont tellement kioutes!

    Oui, j'ai vu le tuto sur la technique à l'éponge de SCS... Je crois que mon cours vous a été plus profitable! Ha! ha! ha!

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !