vendredi 24 avril 2009

Retour sur l'atelier !




Bon vendredi ! Ayant obtenu la permission de certains parents des enfants présents à mon atelier de ce matin, je vous présente quelques photos ! Chacun a fait sa page en respectant les conditions du jour soit:




1) estamper le petit squelette du jeu Je t'ai en tête (p. 69), le découper et lui faire des yeux en micro-perles (p. 180)


2) utiliser un papier double-face en se servant des 2 côtés dudit papier


3) plier un coin de papier et y ajouter une attache parisienne maxi (p. 174) sur laquelle ils ont appliqué une décalque (p. 172-173)




Comme je vous le disais hier, mon appareil photo fait des siennes et même si j'ai pris plusieurs photos, plusieurs ne sont pas bonnes... Je vais devoir trouver le problème au plus vite car j'ai un baptême dimanche et je comptais bien prendre des tonnes de photos !




Alors je vous présente ici une page faite par Cassandra qui en était à son premier cours de scrapbooking en notre compagnie et qui a très bien su relever les défis avec sa page sur Marie-Mai.




Et cette autre page a été réalisée par Kelly, la plus assidue de mes élèves puisqu'elle vient pratiquement à tous les ateliers depuis 2 ans. Elle est maniaque de scrapbooking, a pas mal de matériel chez elle, plusieurs pages et cartes à son actif. Sa page sur Avril Lavigne est vraiment superbe !


Comme vous pouvez remarquer, la relève est excellente en scrapbooking ! Bravo les filles, toutes celles qui ont participé et pas seulement celles que j'ai présentées ici. J'adore travailler avec vous, vous êtes de très bonnes élèves.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !