dimanche 26 avril 2009

Un mot gentil



La semaine dernière je vous ai présenté le jeu A kind Word (p. 57) et je vous ai parlé de mes souvenirs d'enfance. En voici une autre. Elle est différente mais utilise le même jeu. La petite fille a été faite avec les encres et le crayon estompe (p. 190). Le carton de base est rouge capulet, le cercle a été fait au Coluzzle (p. 188) et le cercle festonné est le #2 (p. 197) de la Big Shot dans du papier Design rouge capulet (p. 159). J'ai également ajouté une bande du papier à carreaux de Bella Rose (p. 159) que j'ai poinçonné avec le poinçon bordure oeillet (p. 185 #31), un ruban de taffetas petite rose (p. 179) et une attache parisienne filigrane (p. 175). J'ai poinçonné les coins de ma carte avec le poinçon coin de ticket (p. 184 # 21). Et voilà une belle carte d'anniversaire à offrir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !