dimanche 19 avril 2009

Petit bonhomme sourire



Mes enfants sont mes sujets préférés pour les pages de scrapbooking... et pour cause. Je les adore et j'ai des centaines de photos d'eux. Ils se prêtent habituellement de bon gré à mes séances de poses. Mon fils Michaël, vers 2 ans, ADORAIT prendre la pose. J'ai fait une page avec une des photos qui le représente le mieux à cet âge. Il était toujours souriant ! Maintenant qu'il est un grand de 4 ans, il sourit toujours beaucoup mais il a aussi un petit caractère !




La page a été faite avec la papier


Muirfield (retiré en décembre), les papillons superbes (p. 196) de la Big Shot dans le carton Zéphir Baja et le lettrage dans le même carton avec l'alphabet Go Go Boots (p. 200). Il s'agit d'une page monochrome parce que la couleur est la même pour l'ensemble de la page. Je fais rarement ce type de page mais il faut faire différent parfois et le résultat est assez bien. Notez que la chemise rayée de mon fils a été l'inspiration même du papier rayé sur la page !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !