mercredi 22 avril 2009

Jamais 2 sans 3...





J'ai gardé le dessert pour la fin ! Pourquoi ? Premièrement parce que je n'ai pas respecté le sketch ici... Et oui, il m'arrive d'être délinquante !!! Non mais j'ai pris l'intégralité du sketch mais au premier coup d'oeil ce n'est peut-être pas évident. Car je lui ai volontairement ajouté des "morceaux". Mais c'est pas grave, je l'aime ma page comme ça. Le sketch a été l'inspiration du début de la page. Mais je tenais à lui ajouter d'autres éléments, telle la photo en plan rapproché de la main de bébé et la comptine... Et je n'avais pas de titre à mettre vraiment mais plutôt ma petite comptine... Alors pourquoi pas ? Je lui ai aussi rajouté des petits cercles dans le bas de la page car je trouvais qu'ils rappelaient le shéma du haut avec la bande de coeurs. Comment j'ai fait pour imprimer sur la Top Note ? J'ai copié le texte de la comptine et collé dans mon Word pour pouvoir changer la couleur du texte. Puis je l'ai imprimé sur un carton et ensuite j'ai passé le carton dans la Big Shot avec la Découpe Au Top. C'est beaucoup plus facile ainsi. Notez les petits détails comme la mini-pince au coin de la Top Note et l'encrage rose tout autour de celle-ci... Le petit ruban rose au bas de la bande de coeurs, tous les coeurs qui s'harmonisent les uns aux autres, les coins dans le bas de la page faits avec le poinçon coin (p. 184 #8). L'ovale festonné autour de la photo des mains à été fait avec le Cadre à feston ovale (p. 197) de la Big Shot dans du carton Bizou kiwi. Les papiers utilisés sont tirés de Bella Rose et de Tarte aux framboises.



Alors faites comme moi, trichez si celà peut vous aider à créer ! Ce qui compte c'est que le syndrome de la page blanche disparaisse ! Bonne création.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !