mercredi 22 avril 2009

Sketch de page


Je vous ai déjà parlé des sktechs de page ou de cartes ! Je vous en présente un modèle aujourd'hui, le sketch et la page que j'ai faite avec. Le skecth a été pris ici. Il s'agit du sktech SS002 (SS est pour sketch scrapbooking alors que SC est pour sketch carte dans le jargon des forums).
Alors pour ce qui est de ma page j'ai fait un cercle pour le journaling à l'aide de mon coluzzle (p. 188). Notez bien que le coluzzle ne sera plus offert dans les prochains catalogues et est remplacé par le Circle Scissor plus qui est beaucoup plus dispendieux. On peut toujours se le procurer jusqu'à épuisement des stocks. C'est un de mes outils préféré (après ma Big Shot bien sûr) pour faire des cadres en scrapbooking. Alors si vous aimeriez l'avoir, contactez moi au plus tôt !
Sur ma bande de carton Très vanille, j'ai déchiré les bouts pour faire moins "rigide" et j'ai estampé à chaque extrémité des animaux provenant des Jeux Mon doudou à moi (p. 73) et Pouponnages (p. 66). Pour les carrés au bas de la page, je les ai faits à l'aide de mon poinçon carré (p. 184 #19) mais ils auraient pu être faits au coupe-papier (massicot comme disent les Français ). Une page très rapide à réaliser qui a quand même beaucoup de cachet !
Alors c'est votre tour maintenant. Essayez ce sketch et venez me montrer le résultat !

1 commentaire:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !