mercredi 22 avril 2009

Sketch de page #2







Et voilà, je récidive ! Non mais j'ai eu des commentaires en privé de 2 gentilles visiteuses à l'effet que je leur ai fait découvrir les sketchs et que pour elles c'est une trouvaille qui arrivait à point ! Alors j'ai décidé de vous en présenter un autre exemple !








J'ai utilisé le papier Sorbert Arc-en-ciel (p. 160) pour faire mes 2 rectancles de papier (le recto et le verso de la même feuille). Puis j'ai poinçonné des cercles dans le papier avec le poinçon cercle 1'' et le 1 3/8'' (P. 184). J'ai inversé les papiers, c'est-à-dire que sur le bleu j'ai mis les cercles à pois de couleurs et l'inverse sur le papier à pois de couleurs. J'ai estampé mon titre ANGE en Tentation turquoise, puis j'ai poinçonné 2 ovales (P. 184 # 11) dans du carton Vraiment vert (assorti au vert du papier) sur lequel j'ai fini mon titre À PAPA. Lorsqu'on utilise un skecth, il faut pouvoir le reconnaître au premier regard. Toutefois, il est permis de faire des petits changement. Comme sur ma page, je trouvais que le gros ovale dans le coin en bas à droite ferait trop massif alors je l'ai remplacé par un plus petit cercle de carton Vraiment vert. Et je me suis permis également d'ajouter des coeurs poinçonnnés avec le Coeur à coeur (p. 185 #28).





Et remarquez ! Comme mon titre est ANGE À PAPA, j'ai collé de petites ailes d'ange en papier sur la photo du bébé... Vous aimez ? Venez me le dire, c'est à partir de vos commentaires que je peux améliorer le contenu de mon blog. N'hésitez pas non plus à me faire des suggestions ou des demandes spéciales si quelque chose vous intéresse et que vous aimeriez que j'en parle ! A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !