jeudi 30 avril 2009

Belle Bedaine



Je me sens déjà dans l'ambiance du mois du scrapbooking même si officiellement il ne commence que demain. Alors je vais essayer pour le prochain mois de vous présenter plus de pages de scrap que j'ai faites avec des idées, des trucs et astuces pour vous inspirer pour vos propres pages. Alors ce matin, voici une autre page de l'album de bébé de Mylène. Une façon originale de présenter sa belle bedaine de 35 semaines. J'ai utilisé une balance du papier Jeunes sportifs de l'ancien catalogue (comme je vous l'ai dit quand les catalogues viennent à échéance, j'en profite pour me "stocker" en papier... mais je n'avais malheureusement pas une super promotion comme celle qui débute demain!). Les cartons sont vert olive et bleu timide. J'ai dentelé mon carton vert olive avec le poinçon bordure festonnée (p. 185 # 30). J'ai égalemement ajouté des bulles pour faire un rappel des picots du papier. Je les ai faites avec des poinçons cercles (p. 184) de différentes grandeurs. Puis j'ai fait mon titre et mon chiffre 35 avec l'alphabet Go Go Boots (p.200) de la Big Shot.
Je ne l'avais pas à ce moment là. Mais j'ai par la suite découvert qu'avec la trousse de découpage de la page 189, on peut découper en vagues sans avoir de coups de ciseaux. C'est vraiment un outil polyvalent. Il comporte la coupeuse rotative, un outil de perçage, un outil à rainure (pour faire comme des pointillés pour détacher un billet ou un coupon) et un outil pour vieillissement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !