dimanche 26 avril 2009

Petits chatons mignons




Rebonjour ! Afin de ne pas négliger les amateurs de petites boules de poils je vous présente 2 cartes faites avec les petits chatons du même jeu A kind Word (p. 57)! Cette fois-ci, j'ai estampé mon image à l'encre classic noire et j'ai coloré le contour de l'image avec les Crayons Watercolor Wonder (p. 152) puis j'ai ramené la couleur vers l'intérieur avec le pinceau Aquapainter (p. 190). Le papier utilisé est le Toujours Mignon (p. 161) et les cartons sont Pépite de chocolat et petite pirouette. Le voeu vient du jeu Je t'ai en tête (p. 69) soit le jeu du squelette présenté vendredi dernier ! Un petit ruban complète la carte avec de vrais boutons récoltés dans la réserve de ma grand-mère je crois bien !
Et pour cette autre carte, j'ai utilisé toujours un carton pépite de chocolat, le jeu A kind word et une estampe de petons d'animaux dont j'ignore la provenance... J'ai utilisé la même technique pour colorer mes chatons mais j'ai également ajouté de la couleur autour. J'ai poinçonné mes formes cartonnées avec le poinçon cercle 1 1/4 (p. 184 #3)et je les ai collées sur un carton Tango Mandarine poinçonné avec le poinçon pétoncle (p. 185 #38). J'ai mis 2 petits oeillets métalliques (p. 174) dans le bas de ma page et une mini-pince bibli (p. 176) (que je trouve tout à fait charmantes !!!) "tient" le voeu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !