mardi 28 avril 2009

Just Buzzin'By



Samedi dernier il a fait très chaud. C'est rare un 29 degrés en plein mois d'avril. Et j'ai vu mon premier papillon et mon premier bourdon. Mes enfants en ont peur mais moi qui adore les plantes, je sais que sans les butineurs, nous n'aurions ni fleurs, ni fruits...





J'ai d'ailleurs fait une page de scrapbooking sur mes fleurs visitées par les taons. Mais en attendant de vous la montrer, voici une 2e carte faite avec le jeu Just Buzzin By (p 57). J'ai utilisé des papiers de Pomme de Washington et du carton Tarte au potiron. J'ai encré les estampes en noir et je les ai estampées sur un carton blanc. Puis j'ai coloré les images avec le crayon estompe (p 190). Le voeu vient de Voeux en fête (p. 33). Et j'ai complété avec un ruban tellement safran reçu gratuitement pendant la SAB.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !