jeudi 16 avril 2009

Fêtons le soleil



Il fait tellement beau cette semaine ! Le soleil a pratiquement gagné son combat contre les bancs de neige autour de ma maison, je peux étendre mon linge sur la corde, les enfants jouent dehors (et ne veulent pas entrer faire les devoirs mais bon !!!). Ce beau temps m'a inspiré une carte de liberté, de légèreté. Vous souvenez vous quand vous étiez enfant et que vous vous balanciniez (ou balanciez ?) en rêvant de voler dans le ciel ? Moi oui et si je me ferme les yeux je peux presque ressentir ce sentiment. Je l'ai déjà dit, j'ai beaucoup d'imagination. Mon père nous avait fabriqué chacune une balançoire avec des cordes et une planche qu'on avait peinturée chacune de notre couleur (la mienne était rouge !) et on se balançait pendant des heures. Ma carte reflète cet état d'esprit. La petite fille vient de A kind word (p. 57), le premier ensemble que j'ai acheté à la sortie du nouveau catalogue en janvier. J'ai fait des nuages à l'encre bleu brillant et à l'éponge ! Bien oui, il faut bien mettre en pratique mon cours d'arrière plan à l'éponge ! Et le voeu "se faire plaisir" (vient de Fleur de Bonheur de la SAB) aussi est dans la même lignée. Alors faites vous plaisir. Sortez prendre l'air, marchez, lisez au soleil, balancinez vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !