lundi 20 avril 2009

As de coeur




Comme je devais recommencer à travailler à temps plein au bureau ce matin, ce qui n'est pas le cas puisque mon fils a choisi cette journée pour faire de la fièvre et que je n'ai pas trouvé de gardienne remplaçante... j'ai travaillé sur mes projets en cours pour les prochains ateliers de scrapbooking. Je vous présente ici une carte de Fête des Pères que j'irai faire dans une classe de 27 élèves de 4e année ! La carte est en carton vraiment rouge, sur lequel j'ai ajouté deux lisières de papier Jackpot (comme le papier a un motif différent de chacun des côtés, on en met une lisière et on retourne la 2e lisière de côté). Puis je me suis faite une pochette avec la Top Note (p. 196) de la Big Shot que j'ai ensuite "texturée" avec les arrière-plans texturz #1 (p. 203). Je l'ai collée sur ma carte seulement sur les côtés et le fond pour permettre l'ajout à 'intérieur d'une carte de jeu. C'est une vraie carte... on pourrait aussi mettre un Roi de coeur, la faire pour une femme et mettre la reine de coeur... ou bien, mettre un 2 de pique mais là je ne suis pas responsable si vous vous faites battre après l'avoir offerte !. J'ai poinçonné un cercle avec le poinçon cercle 1 3/8'' sur lequel j'ai estampé le 1 de Sporting (p. 75). Le mot "Tu es" a été encré au crayon et vient du jeu A ma fenêtre (retiré). Usez d'imagination et utilisez vos estampes pour une fin autre que celle pour laquelle elle est initialement prévue !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !