samedi 1 août 2009

Nous 3 !



Mes filles et moi étions les 3 courageuses à se lever tôt le matin pour aller marcher sur la plage. Moi pour ne pas les laisser aller seules... et elles, pour trouver des coquillages. Et bien sûr, l'appareil photo nous accompagnait toujours lors de ces promenades matinales...





Pour cette page toute simple, j'ai utilisé des carrés de 2'' que j'ai fait à la tranche dans des papiers provenant de Sunny Day, un Simply Scrappin que j'adore (p. 164) et j'ai également utilisé des retailles de Hoppy Memories (un autre simply scrappin retiré) et de Sorbet Arc-en-ciel (retiré). Mes cartons de fond sont en Sable du Sahara (P. 155) et tentation turquoise (p. 156). J'ai mis mon petit ruban à pois Poussière de Durango (p. 182), des boutons Sorbet (p. 181) et j'ai fait mon titre à la Big Shot avec mon alphabet GoGo Boots (p. 197). Nous avons passé du bon temps mais imaginez si nous avions eu une belle journée chaude comme aujourd'hui !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !