vendredi 7 août 2009

Hosta que c'est beau !


J'espère que vous avez bien lu mon titre pour ne pas penser que je blasphème ! Mais disons que c'est en entendant l'expression ost... que c'est beau que j'ai eu l'idée de remplacer le "i" par un "a" et de faire une page avec les photos de quelques uns de mes hostas. J'en ai plusieurs variétés et je fais la chasse aux limaces à la main... Beurk ! Mais sinon elles bouffent tout ces petites bestioles visqueuses ! Et à regarder le feuillage uni sans y voir des dizaines de petits trous comme l'an passé, c'est ma récompense !
Pour faire cette page, j'ai une fois de plus utilisé un Simply Scrappin. J'avais fait un achat massif de cet ensemble alors je l'ai eu en une vingtaine d'exemplaires pour les papiers et même chose pour les feuilles d'auto-collants alors comme je n'ai pas fait l'atelier que j'avais d'abord pensé faire et bien c'est moi qui me retrouve avec tout ce beau matériel... et je compte bien l'utiliser ! Mon HOSTA, tout comme les autres mots, ils ont été fait avec l'alphabet GoGo Boots (p. 197) tandis que la fleur a été fait (la plus grande) avec la découpe Soirée en fleur (p. 202) et les 2 plus petites avec la découpe Oiseaux et Fleurs (p. 197). Je vous avais dit que j'essaierais de superposer ces 2 différentes fleurs un jour ! Et au centre j'ai mis une attache parisienne filigrane (p. 179). J'ai aussi fait une Top Note (p. 198) avec ma Big Shot que j'ai coupé en 2 mais je n'ai pas fait 2 morceaux égaux. Sur la partie du haut, j'ai écrit le mot "QUE" et j'ai également ajouté 2 boutons de velour (p. 181) et 2 loupes de ruban gros grain 5/8 (p. 183). Le nom de chaque variété d'hosta est écrit sur un carton tellement safran poinçonné au poinçon fenêtre pour texte (p.187 #26). La fleur sur tige au centre et les 3 petits cercles avec les images de fleurs viennent du Simply Scrappin, tout comme le ovale festonné sur lequel est écrit Juillet 2009. Trouvez-vous que mes pages qui utilisent toutes le même ensemble Simply Scrappin sont pareilles ou différentes ? J'essaye de vous montrer que lorsque nous avons plus d'une fois le même papier ou les mêmes accessoires, le résultat sera différent à chaque fois si on prend le temps de réfléchir un peu... La preuve, donnez le même matériel à tout un groupe et chaque page sera différente !

1 commentaire:

  1. oui t'as bien raison de dire :hosta que c'est beau!!! Tu en as des spéciales la bleue c'est une nouvelle pour moi
    ta page est très belle, celle-ci et les autres aussi car je viens te visiter mais je ne te le dis pas à chaque fois.

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !