mardi 25 août 2009

Carte romantique


Des couleurs inhabituelles ce soir ! J'ai utilisé mon Baie des Bermudes (p. 155) comme couleur de fonds et dans mes encres, et je l'ai assorti à du Vert glorieux, du bleu timide et du tentation turquoise ! C'est une première pour moi de mélanger ces couleurs. Ce n'est pas ma palette mais je l'aime bien quand même. Les estampes viennent de Rêves au menu (p. 99), l'arrière plan Pretty Petals (p. 134) et j'ai également utilisé la petite fleur de Sur les ailes d'un papillon (p. 108) pour faire du ton sur ton sur ma top note du bas. Aviez-vous déjà pensé à utiliser les marqueurs sur une estampe d'arrière plan pour y mettre plus d'une couleur ? En tout cas, ma fille Marie-Line a trouvé ça vraiment "hot " ! Et pour terminer, une autre première ! Je me sers souvent des fleurs de ma trousse croquignolettes (p. 178) mais je n'avais jamais utilisé d'épingle à chapeau et de perles transparentes. Et voilà, c'est fait. Et quoi de mieux pour mettre avec cette "brochette" de perles que le magnifique ruban organza (p. 183) ?


Bon alors bonne nuit (ou bonne journée car la plupart vont me lire le jour) mais il est 21h37, je suis crevée et j'ai mal à la tête alors c'est l'heure du dodo question de retrouver le moral et l'énergie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !