dimanche 2 août 2009

Dimanche créatif !



J'étais quasiment contente qu'il pleuve en ce dimanche après-midi ! Mes enfants étaient tous occupés donc moi j'étais libre pour faire un après midi complet de scrapbooking...

Je me suis follement amusée ! j'ai fait cette petite carte dans un format carré de 4'' X 4'', ce qui est très rare dans mon cas. Je suis plus du genre à faire mes cartes en 4 1/4 X 5 1/2 question d'être pratique... Mais là, je me suis risquée à faire du nouveau. J'ai utilisé le jeu Choo Choo (p. 83) qui fait partie des ensembles que vous pouvez acquérir pour profiter de la promotion d'août et obtenir des boutons gratuits !!!. Je l'ai encré une première fois en bleu timide et estampé sur mon carton. Ensuite je l'ai encré à nouveau en tellement safran et l'ai estampé sur un autre carton blanc. J'ai par la suite découpé une partie du train et collé avec un Stampin Dimensional (p. 192). MOn voeu est "Bienvenue petit coeur". Désolée mais je l'ai scanné à 2 reprises et je ne réussissais jamais à vous le montrer comme il faut. Il vient d'un autre jeu admissible à la promotion soit Pouponnages (p. 76) que j'utilise fréquemment. Je l'ai encré en bleu timide et poinçonné avec le poinçon fenêtre pour texte (p. 187 #26). Je l'ai par la suite collé sur un carton Certainement céleri auquel j'ai fait des coins avec mon poinçon Coin de ticket (p. 186 # 18). J'ai fait mes nuages de fumée dans ce même carton mais avec mon poinçon Boho Blossoms (p. 187 # 21) puis j'ai ajouté des petites attaches parisiennes assorties, soit les Doux et subtils (p. 179). Vous savez, avant d'être démonstratrice Stampin Up, j'étais (et je suis toujours) une cliente... Et ce qui me plait ÉNORMÉMENT de leurs produits, c'est que toutes les couleurs sont assorties. Tu achètes du carton, des encres et les accessoires ont exactement la bonne couleur ! Bon fermons la parenthèse ! Pour terminer, j'ai fait une espèce de boucle de ruban tellement safran au centre de laquelle j'ai cousu un bouton certainement céleri (p. 181). Et voilà ! Je vous en montrerai sûrement d'autres dans les prochaines heures... Bon retour au travail à tous les courageux qui ont dû faire sonner le réveil (car plusieurs ne me lieront que lundi matin !). Moi, il me reste une semaine hi hi hi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !