dimanche 23 août 2009

Bonne année scolaire !



Cette semaine c'est la rentrée ! Les parents seront certainement très heureux et la plupart des enfants aussi, surtout pour revoir les amis et savoir enfin quel professeur partagera leur année. Question de me changer un peu des cartes de Noël, ce matin je vous ai bricolé une carte "scolaire" que je remettrai probablement à un des profs de mes filles (si elles sont contentes du prof ! hi hi hi!). Comme vous voyez, elle est très simple et utilise du punch art. Ma pomme a été faite avec le poinçon Onglet (p. 187 # 22) et mon crayon avec le poinçon fenêtre pour texte (p. 187 # 26). J'ai complété avec une bordure d'alphabet qui provient d'un Simply Scrappin et un ruban Vichy (p. 183). Mon voeu Bonne année vient d'un ancien ensemble de voeux de Noël !

Mon 35e anniversaire est dans 1 semaine à peine... n'oubliez pas de me fabriquer une carte et ainsi de courir la chance de vous mériter un bon d'achat de produits Stampin UP. Envoyez les moi par courrier ou par courriel à stephlamon@sogetel.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !