dimanche 16 août 2009

Scène hivernale


Voici la page que je vous parlais que j'avais fait faire en atelier à une classe de 2e année. Je leur avais proposé différents scénarios dont une scène hivernale. La seule condition était de n'utiliser que des poinçons et des ciseaux avec leur papiers et cartons. Voici la page hivernale d'Amélie. La coline est une feuille déchirée. Les pingouins ont été faits avec des ovales de différentes grandeurs, les piers avec des coeurs, les balles de neige avec un petit poinçon 1/2, le bonhomme de neige avec des cercles aussi et un poinçon à feuilles à 1 trou pour les yeux tout comme les yeux des pingouins. Les skis sont le poinçon fenêtre pour texte. Et pour les flocons, j'avais bien sûr apporté ma Big Shot et elle a utilisé le jeu de Flocons de neige #2. C'est une très jolie page qui donne le goût... d'un pop sicle !

1 commentaire:

  1. WoWWW
    vraiment tres jolie beau travail
    moi jadore jouer avec mes PuNcHs viens voir mon blog et tu va comprendre pourquoi je dit que j'aime bien les PuNcHs

    http://viiirgiinie.skyrock.com/

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !