mercredi 5 août 2009

Maman en vacances ?


Qui croit qu'une maman peut vraiment être en vacances avec sa famille ? Avec les "Maman, regarde", "Maman, elle m'a fait ça", "Maman j'ai mal au coeur", les repas à préparer, la vaisselle, le lavage... Mais j'apprécie tout de même le fait de ne pas faire sonner le réveil le matin, les petites pauses lecture ou scrapbooking, les sorties en famille, les enfants qui ne sont pas obligés de courir pour être prêt pour l'arrivée de l'autobus !
Pour cette page, j'ai utilisé un carton de fond Melon Mambo et du papier de la série Design Rose Rouge ! (p. 161). Et oui, j'ai remarqué que les 2 couleurs s'harmonisaient très bien ensemble. Alors comme je n'ai pas encore commandé de nouveaux papiers Design dans les In Color, c'est un must d'avoir fait cette découverte ! Mon papier à pois noir et blanc est le verso de mon papier Rockabilities de la carte des cerises d'hier. Et mon autocollant pour le journaling est de marque Flirt Reminisce tandis que mes fleurs sont de Prima Marketing. J'ai complété avec des attaches parisiennes SU et des bouts de rubans.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !