dimanche 30 août 2009

Une chandelle à l'eau !

Je vous avais parlé du party que j'ai organisé il y a 2 semaines... et bien le lendemain (j'avais gardé mes 2 nièces à dormir) nous sommes allés faire du ponton sur le Lac Etchemin. Comme il faisait TRÈS chaud, les enfants ont voulu se baigner dans le lac. Nous sommes allés dans la partie très peu profonde du lac et ils s'en sont donné à coeur joie. Bien sûr, Marie-Line qui a plus souvent la tête en bas qu'en haut nous a fait des prouesses même dans l'eau. Alors elles se sont mises à faire des chandelles et moi je devais les poser en même temps ! Le hic c'est qu'une avait parfois les jambes penchées pendant que les 3 autres étaient en l'air et vice-versa. Mais j'ai finalement réussi !


J'ai utilisé la nouvelle couleur Baie des Bermudes et mon nouveau papier (reçu il y a quelques jours à peine ) Tout à fait moderne (p. 163) et je dois dire que c'est tout à fait (jeu de mot hi hi hi) mon préféré. En vrai, le brun ressort avec des pointes or et il va faire des merveilles pour le thème de Noël. J'ai fait une bordure festonnée avec mon coluzzle mais cette fois-ci j'ai essayé avec le gabarit ovale. Mission réussie ! Ça fonctionne ! Je me suis également amusée à me bricoler des flèches en rond... avec mon rouleau de ruban double face du Dollarama comme gabarit ! Non mais j'avais le cerveau en ébullition hier soir hein ! Pour le reste j'ai fait une partie de mon titre à la Big Shot avec mon alphabet Googoo bots et j'ai écrit le reste sur un tag fait au poincon. Avez-vous remarqué la jolie fleur en ficelle ? Elle a été faite à la main par mon amie Karine. Et le petit oiseau complètement en haut sur un des festons est une décalque comme celles de la page 177.

1 commentaire:

  1. super jolie page

    ouff je viens de passer un bon moment sur ton blog tu as une super belle production de fait... je me demande bien ou tu trouve le temps en plus de travailler et etre maman dors tu la nuit??

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !