mardi 4 août 2009

T'es extraordinaire !


Je pourrais dédier cette carte à plein de gens dans mon entourage, d'abord à toi maman, t'es extraordinaire pour ton dévouement, ta patience, ta joie de vivre, à Julie pour ton énergie, ta détermination, à Marie-Hélène, pour ton côté aventurier qui nous était inconnu jusqu'à dernièrement et pour ta vive intelligence, à Marie-Claude pour ta douceur, à Mylène pour ta précieuse amitié, à Mélissa pour ta persévérance, à Pierre-Luc tout simplement parce que t'es mon petit frère à moi !!!! et je pourrais continuer ainsi... pour tous les autres, dites vous que pour une raison ou une autre, vous avez aussi quelque chose d'extraordinaire !
Pour faire cette carte, j'ai utilisé le jeu Je t'ai en tête (p. 83), un autre jeu admissible à la promotion pour obtenir des boutons gratuits. Si vous voulez voir d'autres exemples, cliquez sur un jeu admissible dans la colone libellé et vous pourrez voir d'autres projets que vous pouvez réaliser avec ces jeux ! Pour le reste, j'ai utilisé surtout des papiers de Spécialité Rockabilities de l'ancien catalogue. J'ai fait ma bordure avec mon poinçon bordure oeillet et j'ai ajouté un ruban gros-grain 1/4 vraiment rouge, tout comme mon carton de fond. Les cerises sont jolies et la carte fait estivale vous ne trouvez pas ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !