vendredi 14 août 2009

Le punch art de retour !





Il y a 2 mois je vous avais montré plusieurs pages de mon album sur les animaux, tous fabriqués en punch art. Et bien j'avais gardé l'autre moitié pour plus tard... et ce moment est arrivé ! (C'est parce que je n'aurai pas le temps de créer en fin de semaine, tantôt je reçois 50 personnes pour un rallye amical que j'ai préparé suivi d'une épluchette de blé d'Inde...) alors je ne vous oublie pas et j'espère que vous apprécierez ces nouveautés.






Un de mes préférés est ce lion. Avec sa crinière en poinçon pétoncle, il est trop chou !
Et la petite coccinelle ! J'ai montré mon livre à l'éducatrice de mon fils et elle a photographié les idées pour les reproduire avec les petits. Donc voici la coccinelle que Michaël a faite à 3 ans ! C'est certain que pour des petites mains, il faut agrandir le format mais leur gros cercles ont été faits en traçant au compas ou avec une assiette, je ne me souviens plus trop et ils ont fait les plus petits cercles avec un poinçon que je lui ai vendu. Le baton de pop-sicle est pour faire "marionnette" de coccinelle. Mignon n'est ce pas ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !