samedi 22 août 2009

Un français asiatique ?



Et non je ne donne pas dans le multi-culturalisme mais c'est plutôt que ma carte utilise à la fois le jeu En Français (p. 134) et Art asiatique (p.15) un jeu d'hôtesse de palier 2 que vous pouvez vous procurer seulement en donnant un atelier ou en faisant l'achat minimum requis. J'ai utilisé le Doux suède et le Poussière de Durango ainsi que les encres des mêmes couleurs plus bordeau bravo pour les "fleurs". Le ruban est un ruban de taffetas pépite de chocolat (p. 183) J'ai poinçonné mon voeu avec le poinçon cercle 1'' puis recollé sur l'Étiquette Design (p. 187 #25). Et pour celles qui ont le sens de l'observation, mon étiquette design est dans le même papier à motif que mon coin dans le haut, fait avec le poinçon Coins pour photo (p. 186 #16).

Vous ne devinerez jamais ce que j'ai bricolé aujourd'hui ? Des cartes de Noël. Et je capote ! J'en ai fait vraiment de très belles. Et c'est rien dans 4 ou 5 jours je vais recevoir la marchandise que j'ai précommandée dans le mini-catalogue des Fêtes que vous pourrez voir à partir du 1er septembre. Avec toutes ces idées, je devrai en faire des ateliers de cartes de Noël ! Mais c'est un très grand avantage pour vous. Vous pouvez venir faire des cartes et essayer des jeux d'estampes afin de voir si vous les aimez vraiment avant d'en faire l'achat. Et en plus vous repartez avec de magnifiques cartes faites à la main que vous pourrez offrir. Question de faire une pierre 2 coups ! Je vous reviendrai bientôt avec les horaires de cours. Mais je vous annonce déjà qu'il y aura des ateliers sous forme de thèmes cette année. Ainsi il y aura un atelier de cartes de Noël de style traditionnel, un autre avec des cartes mono-chromes, un autre avec des cartes plus standards et colorées... Je suis également à préparer un atelier de projets 3D à la demande de plusieurs. Si vous avez des suggestions, c'est le temps de les faire connaître. Plusieurs m'ont demandé la petite boîte avec 4 cartes et enveloppes à l'intérieur car c'est un projet qui s'offre très bien par la suite en cadeau... Et bien j'y travaille ! Revenez me visiter souvent pour tous les détails !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !