jeudi 27 août 2009

Reconnaissance


Chaque année, Stampin Up crée un ensemble qui sert à "Faire une différence". Ainsi, à l'achat de cet ensemble, 2$ est versé pour l'Oeuvre des Manoirs Ronald McDonald. Nous avons la chance ici même à Québec d'avoir un de ces Manoirs voisin du CHUL, qui permet aux parents dont l'enfant est hospitalisé pour une longue période d'être hébergé à proximité de l'hôpital et ce à très bas prix ou peut-être même gratuitement je ne sais plus trop. Mais je connais une famille de Lac-Etchemin dont la petite fille de 2$ a été atteinte d'une grave leucémie et qui ont bénéficié du Manoir Ronald McDonald pendant plusieurs mois. C'est pourquoi j'étais ravie de me procurer le magnifique ensemble Reconnaissance (p. 209 - dernière page du catalogue) non seulement pour faire mon don de 2$ mais aussi parce qu'il est magnifique. J'espère ne jamais avoir à utiliser cette maison, mais si la maladie avait le malheur de frapper un de mes enfants, je sais qu'avec des organismes comme celui-là, la qualité de vie peut se trouver améliorée en pareilles circonstances. Alors qu'attendez-vous pour faire vous aussi une différence ? Contactez moi pour vous procurer le jeu Reconnaissance et faire par le fait même un don de 2$ !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !