mercredi 26 août 2009

Petit amour !

Une petite nouveauté pour vous ce soir ! Le jeu Petit amour (p. 12), un jeu d'hôtesse que vous pouvez facilement vous procurer puisque c'est un jeu d'hôtesse palier 1. Et j'ai fait une petite carte amusante et très colorée. Avec les couleurs bleu brillant, vraiment rouge, vraiment vert et joli jaune, toutes des couleurs de la palette audacieux et brillants (p. 156). Question de remplacer certains cercles de la chenille, j'ai mis des boutons de la même palette, boutons que vous pouvez obtenir gratuitement pendant quelques temps encore en profitant de la promotion juste pour les enfants et l'enfant en vous ! (Cliquez sur l'image à droite pour tous les détails de la promotion). J'ai seulement complété en embossant mon carton bleu avec ma big shot et l'arrière plan texturz no 1 (p. 195) (sur lequel j'offre personnellement 10% de rabais jusqu'à ma fête...) et j'ai ajouté des attaches parisiennes assorties (p. 179) et un bout de ruban. Ah oui, le foin, bien très facile, il a été fait seulement avec des ciseaux. Et les petits cercles dans mon ciel, ils proviennent de Motifs bohémiens (p. 123), un jeu que j'ai depuis 3 ans environ et que je n'avais pas utilisé car je ne me souvenais plus que je l'avais !!!! Non mais à 35 ans on en oublie des bouts hi hi hi ! J'espère que cette jolie chenille colorée embellira votre journée que je vous souhaite des plus agréables ! A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !