lundi 24 août 2009

J'en mange !


Ce titre me conviendrait pour bien des sujets... j'en mange du scrapbooking, j'en mange du jardinage, j'en mange des projets, j'en mange... du chocolat ! Et ces temps-ci on dirait que j'en mange du punch art ! Et oui, l'idée qui m'est venue pour cette page était un melon en poinçons. Facile, j'ai pris mon Circle scissor plus (p. 191) pour faire les gros melons et mes poinçons cercles 1 3/8 et 1 1/4 (page 186) pour les petits. J'ai eu l'idée de remplacer un "O" par un morceau de melon... Et pour la petite bande, j'ai utilisé l'estampe de melons contenue dans le jeu La vie est belle (qui est sur la liste dormante, c'est à dire qu'il n'est pas dans le catalogue mais qu'on peut quand même le commander). Le papier avec les melons est de Rose Moka, la collection Pique-Nique (tout comme les fraises de ma page de la semaine dernière). Et pour le reste bien j'ai encore fait un titre à l'aide de mon alphabet Go go boots (p. 197) et ma Big Shot (p. 194). Non mais qu'est ce que je faisais avant d'avoir ça ?


En passant, il est encore temps de profiter de ma promotion personnelle et d'obtenir 10% de rabais sur tout achat de la Big Shot ou de ses accessoires en me passant votre commande d'ici ma fête, soit le 1er septembre ! Contactez moi ! Et les autres promotions (grandir et sur les Decor Elements) continuent de s'appliquer tout le mois d'août !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !