vendredi 28 août 2009

Gel au sol !



Je ne sais pas si c'est le fait que le sol était tout blanchi ce matin à 5h ou bien mes nouveaux papiers de Noël reçu avant-hier qui m'ont inspiré cette carte mais en tout cas je l'aime bien. Et je m'étais promis de ne pas vous montrer de primeurs pour les nouvelles estampes avant la sortie du mini-catalogue mais pour les papiers, je n'avais rien promis ! Et de toute façon vous les voyez à peine ! Et en vrai, ce papier est argenté un peu brillant mais à peine...
Alors en plus de mes nouveaux papiers Choco-Noël spécialités (du mini), qui est assorti à la nouvelle couleur Doux suède j'ai utilisé le jeu Folies de Flocons (p. 36) que j'ai embossé en givre irisé (p. 188), les flocons de la Big Shot (p. 197), le ruban d'organza p. 183) et une attache parisienne filigrane (p. 179). Avez vous remarqué la nouveauté que j'ai créée avec mon ruban ? Je l'ai fait "vaguer" avec seulement des points de colle (mini-glue dots p. 192). C'est hyper facile ! et ça change des boucles et des noeuds ! C'est le genre de carte que je réfléchie pour mon ateliers de cartes de Noël monochrome... Vous aimeriez y participer, les inscriptions sont commencées ! Joignez vous à nous, ça me fera un énorme plaisir de vous rencontrer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !