mercredi 12 août 2009

C'est bientôt ma fête !

Le 1er septembre j'aurai 35 ans ! A 30 ans, j'ai eu un dur coup... Je n'étais pas heureuse d'avoir 30 ans. J'avais l'impression que ça signifiait la fin de la jeunesse... Je m'étais toujours dit que je ferais tout un party pour mes 30 ans mais au contraire, j'étais enceinte, malade et déprimée... J'entrevois le 35 beaucoup plus sereinement ! OUF ! J'ai 3 beaux enfants en santé avec qui je m'entends bien et j'ai une belle relation, j'ai un conjoint formidable (quand il est là hi hi hi!), j'adore mon emploi, mes patrons et mes consoeurs de travail, j'ai le bonheur d'avoir une famille unie et une grand-maman toujours vivante et la santé est sous contrôle et aucun signe de dégénération (je souffre de sclérodermie) en vue depuis un petit bout de temps alors que demander de mieux ? Et bien ce que je veux, c'est des cartes de fête, des mots d'encouragement, des témoignages ! Et pour remercier toutes celles qui auront pris le temps de me bricoler de jolies cartes d'anniversaire et de me les expédier soit par courriel après les avoir scannées ou par la poste, je ferai tirer un bon d'achat de 10$ sur une prochaine commande de produits Stampin Up.




Et ce n'est pas tout, comme je souhaite avoir l'alphabet Simple Letter ou Serif Essentials de la Big Shot (ou à tout le moins des sous pour m'aider à me les acheter) pour ma fête, j'ai décidé de vous faire une promotion personnelle. Pour tout achat de découpe de Big Shot ou de Texturs ou d'embosslits (finalement pour tout achat dans les pages 194 à 202 inclusivement du catalogue) d'ici au 1er septembre, j'offre 10% de rabais ! Et comme ce n'est pas une offre de Stampin Up mais bien une idée personnelle de vous faire ce cadeau, les autres promotions continuent de s'appliquer alors vous avez au moins 2 bonnes raisons d'économiser ce mois-ci !




Contactez moi sans tarder et envoyez moi vos cartes d'anniversaire ! stephlamon@sogetel.net




N.B. Le fait de m'envoyer une carte m'autorise à la publier sur mon blog avec votre PRÉNOM seulement et à dévoiler le nom de la gagnante !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !