mardi 11 août 2009

Un autre hibou ?


Je me suis aperçue que j'ai un 2e jeu où on peut voir un joli hibou... hier je vous ai montré celui de Forest Friends (p. 109) et aujourd'hui, voici le hibou de Animal Stories (p. 88). Ils sont très différents n'est-ce pas ?




Pour faire cette carte, j'ai utilisé le carton de fond Melon Mambo et les papiers Beaux contes (p. 161). J'ai complété le tout avec un noeud de ruban d'origine de l'ancien catalogue. Pour mon hibou, je l'ai simplement encré 2 fois en pépite de chocolat sur un carton blanc puis découpé et recollé sur mon cercle poinçonné au poinçon cercle 1 1/4'' (p. 186 #14) et j'ai ensuite fait une fleur avec mon poinçon pétoncle (p. 187 #34). Remarquez que sur chaque "pétale" j'ai fait un trou avec mon poinçon à main 1/16 (p. 186 #1). Ah oui, j'ai coloré les "trous" de mon hibou avec mon marqueur Curi moulu. Ils ont l'air amoureux mes 2 hiboux n'est-ce pas ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !