lundi 17 août 2009

Cot cot cot !


Une autre page de punch art que j'aime beaucoup ! La poule est trop mignone je trouve. Et c'est tellement facile à faire. C'est aussi une belle façon de dépenser nos retailles de papiers et cartons. Jamais je n'utilise du neuf quand je fais du punch art. Et servez-vous en pour faire des cartes d'anniversaire et aussi sur des pages de scrapbooking. Vous visitez une mini-ferme, décorez avec des poules, des poussins, le cochon. C'est la fête de Pâques, faites un joli lapin (montré antérieurement) ou bien vous allez au zoo, alors pourquoi pas mettre le joli hippo dans un coin ou bien le lion d'il y a quelques jours ! Allez amusez vous... C'est dans le thème de ce mois-ci avec Stampin UP. Découvrez l'enfant en vous et faites du punch art. Présentement je vous montre seulement mes animaux mais vous verrez au fil des semaines que j'ai des dizaines de projets sur d'autres thèmes à vous montrer.... Revenez me voir souvent !
Et n'oubliez pas ma promotion personnelle pour ma fête... Voyez les détails en cliquant sur "promotion" dans la section libellé à droite. A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !