mardi 4 août 2009

Encore sur tes ailes


J'ADORE le jeu Les ailes de l'amitié (p. 14). C'est un gros coup de coeur de ce catalogue. N'oubliez pas que vous pouvez aussi vous le mériter en tenant un atelier ou en faisant une commande du montant requis pour obtenir un cadeau d'hôtesse palier 2. Ne vous gênez pas pour me contacter pour obtenir des précisions.
Pour cette carte, ma première dans la nouvelle couleur Baie des Bermudes (p. 154), je me suis inspiré d'une carte présentée dans le catalogue à la page 58. Allez, prenez le temps d'aller la voir !!!! Ce n'est pas du tout le même jeu mais je trouvais l'idée de faire des cercles avec des poinçons de différentes grosseurs, dans le même carton que le carton de fond, tout à fait géniale ! Je vous lance un défi. Prenez votre catalogue cette semaine et regardez les projets au lieu de regarder les estampes et le matériel. Vous y découvrirez des tonnes d'idées géniales. C'est un catalogue oui, mais c'est aussi un livre d'idées tel qu'indiqué sur la page couverture, au même titre qu'une revue de scrapbooking que vous achetez à 10$ en kiosque...
Bon revenons à ma carte. Après avoir collé mes cercles, j'ai seulement collé une bande de ruban à petit-pois 1/2 baie des Bermudes toujours (p. 182) avec du ruban double-face. Puis j'ai pris une retaille de papier Sorbet arc-en-ciel que j'ai vieillie avec ma trousse de découpage (p. 191), j'ai encré en Baie des bermudes mon oiseau et l'ai estampé sur un carton blanc, pour ensuite redécouper seulement l'oiseau. J'ai fait des petites branches avec la découpe Little Leaves (p. 196) et ma Big Shot (p. 194) dans un carton Kraft (p. 159). Après les avoir posés sur mon papier, j'ai ajouté l'oiseau. J'ai complété avec une petite fleur toujours du jeu Les ailes de l'amitié que j'ai encrée, estampée puis redécoupée et au centre duquel j'ai mis une petite attache parisienne argent (p. 179). J'attends vos commentaire, vous êtes silencieux ces derniers temps !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !