dimanche 2 août 2009

Surfin' U.S.A.


L'activité préférée de Marie-Line à Old Orchard est sans contredit faire de la planche ! L'eau n'est jamais trop froide, la température est toujours assez belle pour ma super sportive. Et avec les vents et la pluie, les vagues étaient encore plus grosses cette année alors que demander de mieux pour la surfeuse ?


Le titre m'est venu en route lorsque nous revenions de vacances. Je n'avais pas encore vu les photos mais je savais que j'allais faire au moins une page sur la planche et les vagues. Pour cette page, j'ai utilisé un carton de fond Presque Cacao et un papier de Mur et maison (P. 160). La petite bordure avec les coeurs dans le haut et la bordure verte dans le bas viennent de Sunny Day (p. 164) tandis que j'ai créée la dentelée avec mon poinçon bordure festonnée (p. 187 #37). Ça faisait un bon bout de temps que je n'avais sorti ma découpe Fleurs bouclées (p. 196). Je m'en suis servie pour cette page avec l'endos de mon papier qui m'a servi de mat. Et j'ai décidé d'aller télécharger les paroles de la chanson Surfin' U.S.A. des Beach Boys sur internet et de les imprimer sur un carton vélin (P. 159). Dans le bas du carton vélin, j'ai estampé en presque cacao les petites vagues du jeu Les ailes de l'Amitié (p. 14). Je les ai suspendues avec un mini-pince bibli (P. 179) et j'ai ajouté une loupe du nouveau ruban d'origine Chef d'oeuvre (p. 182). J'ai découpé des fleurs Cercle festonné # 2 (p. 199) dans un carton Vert céleri et j'ai texturé le plus grand avec ma big shot et les arrières-plans texturs (p. 195) tandis que j'ai écrit le mot IN avec le Jumble alphabet (p. #150). Voilà, c'est pas mal la recette utilisée pour faire cette page !
Avez vous remarqué dans le coin droit qu'une nouvelle promotion débutait hier ? Et bien oui, en août et septembre, Stampin'Up réveille l'enfant en vous ! A l'achat de 45$ ou plus d'estampes de la section grandir du nouveau catalogue, vous obtiendrez gratuitement un paquet de boutons de la série Design (p. 181) soit Récréation, Sorbet ou Café au lait d'une valeur de 10,95$ ! SUPER n'est ce pas ?
Et pour souligner encore plus grandement ces 2 mois consacrés aux enfants, petits et grands, Stampin'Up a également créé une toute nouvelle fiche de croissance Décor Elements que vous pouvez voir en cliquant sur la photo de la promotion. Et à l'achat de cette superbe fiche, vous obtenez gratuitement un outil applicateur pour les Décor Éléments ! Contactez moi sans tarder pour commander ! stephlamon@sogetel.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !