mardi 11 août 2009

Maître Hibou



Une carte qui fait un peu automne par mon choix de couleur je trouve... mais je voulais faire une carte qui donnait un look plus nocturne ! Mais bon...



J'ai utilisé le jeu Forest Friends (p. 109) et fait une technique d'arrière plan à l'éponge. J'ai utilisé le Mousse douce, le vert olive, le prune pâle, le simplement gris, le zéphir baja et le bleu nuit. Mon hibou est quand à lui en Doux suède. J'ai utilisé un carton de fond Presque cacao et les papiers Passereaux. Mon voeux vient de Félicitations. Pour le reste, bien j'ai poinçonné avec le poinçon ovale (p. 186 # 11) et le ovale festonné (p. 187 # 36). Et j'ai terminé avec une bordure de poinçon bordure oeillet (p. 187 #38) et trois petites attaches parisiennes Doux et subtil (p. 179)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !