jeudi 20 août 2009

Jolie intruse..


Voici une autre page sur mes plantes ! J'ai eu une idée particulière pour faire cette page. J'ai d'abord coupé avec ma tranche un carré de 10'' X 10'' au centre de mon papier puis j'ai enlevé une lisière de 1/2 pouce de chaque côté extérieur. A l'intérieur j'ai poinçonné une bordure avec mon poinçon bordure festonnée. Ensuite j'ai recollé la partie enlevée de mon papier. Celui-ci vient de l'ensemble Mur et maison (p. 160) alors que mon carton est Dentelle Lavende. Les 2 pinces décoratives (papillon et fleur) étaient déjà en ma possession et je ne me souviens plus où je les avais achetées. J'ai fait mon lettrage avec ma Big Shot et mon alphabet Babillard (p. 196). Oubliez pas que je vous offre un spécial sur tous les articles pour Big Shot et sur l'appareil lui-même jusqu'à ma fête (1er septembre). Ça s'envient à grands pas, contactez moi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !