vendredi 7 août 2009

Heureuse comme un poisson dans l'eau !


Comme je vous l'ai déjà écrit, Marie-Line est très sportive. Et à Old Orchard, elle adorait faire de la planche. J'avais donc plusieurs photos démontrant cette activité. J'en ai imprimé quelques unes en 2 X 3 afin de pouvoir en mettre plus facilement plus d'une sur une même page. J'en ai choisi 2 et je les ai collées sur un mat fait avec du papier Mur et Maison (p. 160) puis j'ai noué un bout de ruban d'origine Chef d'Oeuvre (p. 182) tout autour. J'avais dans ma réserve de papiers cette page genre grosse fleur ou cercle à feston et je ne m'en étaits jamais servi. Et bien maintenant, elle n'est plus disponible ! Je l'ai collée sur un carton de fond Tellement Safran et j'ai collé les lettres de mon titre HEUREUSE chacune dans un feston. Le reste du titre se trouve sur un tag fait avec le poinçon étiquette (p. 186 #8). J'en ai d'ailleurs fait un en pépite de chocolat et un en tellement safran que j'ai superposés. J'ai aussi utilisé une bande de papier Beaux contes (p. 161) et un carton pépite de chocolat. Les fleurs, elles sont de marque Prima !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !