samedi 29 août 2009

Frissons d'Halloween



Aujourd'hui on frissonne parce qu'il fait froid dehors... Mais dans moins de 2 mois, on frissonnera de peur ! Non ben pas tant que ça !!! Mais pour me changer un peu de Noël, j'ai bricolé une petite carte d'Halloween avec mon jeu Frissons d'Halloween (p. 24), et Lovely as a tree (p. 110). Pour le reste, il s'agit de la technique du masquage et d'un arrière plan à l'éponge. J'ai passé pas mal de temps pour cette carte pour le résultat que j'ai obtenu... Je suis assez déçue mais comme j'y ai passé 2 heures, je n'ai rien d'autre à vous montrer pour l'instant ! hi hi hi! Disons que c'était plus beau dans ma tête que le résultat final mais tant pis, je me suis bien amusée quand même !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !