mardi 11 août 2009

Une pause pour la pose !


Bon mardi ! Ce matin, une autre page de mes vacances... Comme je suis de retour au travail depuis hier, j'ai un petit goût de souvenirs de vacances ! Sur celle-ci, j'ai agrandi ma photo en 5 X 7, et j'ai utlisé le papier Air Parisien (retiré) et un carton Pépite de chocolat. Pour faire mes petits carrés, j'ai pris mon ensemble La vie est belle (pour moi c'est Life is a breeze car je l'ai acheté avant qu'il ne soit traduit en français...). J'ai encré chaque image puis poinçonné avec des poinçons carrés de différentes grandeurs dans mes papiers et cartons. J'ai collé le tout sur une bande de carton sur laquelle je m'étais amusée à faire une bordure différente avec mon poinçon bordure festonnée (p. 187 #37). Avec ces ouvertures, j'ai pu m'en servir pour y glisser des rubans de taffetas pépite de chocolat (p. 183). J'ai fait une autre bordure, plus conventionnelle celle-là, avec le même poinçon dans le papier à pois. Pour le reste j'ai pris mes poinçons Plein coeur et Coeur à coeur (p. 187 # 27 et 28) et j'ai fait plein de coeurs dans mes papiers. Pour certains, je les ai tout simplement encrés avec un camoufleur (p. 192). Mon tout petit titre "Une pause pour la pose" est sur une forme ovale festonnée (p. 187 #36) et j'ai fait une petite bande de boutons Favoris rafraichissants (p. 181). N'oubliez pas que ce mois-ci vous pouvez vous mériter gratuitement des boutons Design. Cliquez sur la promotion Pour les enfants ou l'enfant en vous à droite pour tous les détails et contactez moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !