jeudi 20 août 2009

Petites fraises... et petits chats !



Je n'avais pas fait d'Iris folding depuis très longtemps mais je me souvenais que j'avais sauvegardé un modèle de fraise. Alors comme je faisais une page sur les petites fraises de champs, j'ai décidé de m'y remettre !




Et si vous remarquez, au centre de ma fraise (ce qu'on appelle l'Iris) j'ai mis une photo d'une petite fraise sur son plant. Pour celles qui aimeraient essayer, c'est très facile, allez sur le site http://www.circleofcrafters.com/ choisissez un modèle et... créez ! Pour le reste de ma page j'ai utilisé des papiers que j'ai fait venir d'Europe, de la collection Rose Moka (on les vend peut-être au Québec mais bon!) et j'ai aussi fait une bande de fraises avec mon estampe du jeu Tart & Tangy (p. 126), un magnifique jeu à 16$, c'est vraiment pas cher !, pour le reste, j'ai également utilisé mon poinçon bordure oeillet et mon coluzzle pour faire un carré aux coins ronds... Comme ma page était assez emplie, j'ai fait mon journaling à la main, tout autour de mon mat principal.










Et pour les chats c'est quoi le rapport ? Et bien j'ai 3 chatons à donner. Ils ont 8 semaines aujourd'hui et ils sont trop mignons mais je ne peux pas garder tous ces bébés. Imaginez, l'été passé mes 2 chattes ont eu en tout 13 bébés ! ET cette année seulement 4, ouf ! J'en ai déjà un de donné mais si jamais ça vous intéresse, ils sont gratuits, propres et sevrés. Et comme j'ai 3 enfants, ils sont habitués à se faire trimbaler sans griffer !!!




Passez le mot à vos contacts pour m'aider à leur trouver le foyer idéal !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !