lundi 3 août 2009

Le temps des papillons



La semaine dernière je vous ai montré une carte avec un joli papillon que ma mère avait offerte à Amélie. Aujourd'hui je vous en montre une autre mais que j'ai moi même faite avec l'ensemble Sur les ailes d'un papillon (p. 108) et mon poinçon Papillon (p. 187 #31). J'ai d'abord utilisé un carton de fond Kraft (p. 159) et comme ce matin j'ai fait un format non standard, soit celui pour aller dans les enveloppes fourreau (p. 168). J'ai fait de petits triangles perforés avec mon ensemble de planche de coupe (p.191). J'ai découpé une Top Note (p. 198) avec ma Big Shot dans une retaille de papier Spécialité Air Parisien et je l'ai ensuite taillée en deux. J'ai pris la plus grande fleur de l'ensemble Croquignollettes (p. 178) et je l'ai encrée avec un Doigt camoufleur (éponge camoufleur p. 192) (C'est facile, juste à prendre de l'encre et à glisser sur la fleur pour la colorer... plus besoin d'acheter des fleurs de toutes les couleurs. On a seulement besoin d'en avoir des blanches et ensuite, on les encre de la bonne couleur alors elles sont toujours assorties à notre projet !!!). J'ai estampé mon papillon en Zéphir Baja puis avec l'aide de mon Stamp-A-ma-jig (p. 191) (car sinon moi je ne suis pas capable de m'enligner pour estamper à nouveau par dessus une autre estampe) j'ai fait le contour pointillé en pépite de chocolat. Et ensuite d'un coup de poinçon il était découpé ! Mon voeu vient de Je pense toujours à toi (retiré) et je l'ai inséré dans une ferrure Hodgepodge Hardware (p. 178). Que pensez-vous de cette carte ? Elle est originale mais je ne sais pas encore si elle me plait vraiment ! Disons que je me suis laissée aller pas mal à essayer ce qui me passait par la tête.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !